0

Votre panier est vide


Les nouvelles nanotechnologies changent tout ! La cire et les sealants sont remplacés par des revêtements en céramique. HydroSilex est le revêtement le plus abordable et le plus facile à appliquer présent sur le marché. En voici les principales caractéristiques :

  • Extrêmement brillant - les nanoparticules remplissent les pores de la peinture en créant une finition miroir profond.
  • Surface super lisse et hydrophobe surface - ce qui rend le nettoyage et l'entretien beaucoup plus faciles !
  • Protection UV - le revêtement empêche les rayons UV nocifs d'endommager et de ternir la peinture. Anti-corrosion et anti-oxydation.
  • Protège contre de nombreux éléments agressifs du quotidien.
  • Une bouteille de 1000 ml suffit pour protéger 7 à 8 voitures, ce qui équivaut à environ 8 € par application.
Pourquoi choisir HydroSilex

HydroSilex est une entreprise multinationale avec comme passion l'entretien et la protection de votre véhicule. Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie chimique, nous savions que nous avions un gagnant avec HydroSilex Recharge. Aujourd'hui, notre portfolio de produits comporte la totalité de la gamme des produits d'entretien automobile, du produit dégraissant et décapant, Rewind, à notre revêtement protecteur nano-céramique Recharge, jusqu'au savon de lavage Silica Soap pour un nettoyage automobile optimal. Nos produits sont produits aux Pays-Bas et HydroSilex est utilisé dans des milliers de magasins de detailing auto à travers le monde. Nous sommes le seul revêtement céramique disponible pour le particulier.  

Notre objectif et notre vision sont de créer les meilleurs produits et les plus simples d'utilisation sur le marché automobile. Notre équipe grandit rapidement et toutes demandes de personnes voulant rejoindre notre équipe sont les bienvenues. Nous sommes actuellement à la recherche de distributeurs aux USA, en Europe et en Asie. belgium@hydrosilex.com

Facile à appliquer

Application d'HydroSilex Recharge

  1. Vaporiser uniformément sur une surface froide, propre et sèche. Une petite zone à la fois (une moitié de capot ou de toit, une portière…).
  2. Essuyer immédiatement avec une microfibre propre et sèche.
  3. Pour une finition parfaite, essuyer l'excédant de liquide avec un second essuyage léger en utilisant une autre microfibre propre.

Précautions d'emploi

  1. Appliquer sur une surface propre, sèche et dépourvue de tout résidu de cire ou de sealant. Ne pas appliquer sur une surface chaude. 
  2. Appliquer sur une petite zone à la fois (une moitié de capot ou de toit, une portière…).
  3. Ne pas laisser Recharge ou Marine sécher à l'air libre (ne pas oublier l'étape de polissage avec la microfibre).
  4. Vous pouvez appliquer Recharge sur toutes les surfaces d'un véhicule; peinture, vitres, pneus, phares, jantes etc...
  5. Vous pouvez appliquer Marine sur toutes les surfaces d'un bateau; peinture, gel coat, pare-brise, vinyle etc...
  6. Ne pas vaporiser le produit en quantité excessive sur la surface, environ 150 ml de Recharge pour une voiture de taille standard. 1000 ml de Marine suffiront pour faire environ 3 applications sur un bateau de 20-25'. 
  7. Nettoyer les essuie-glaces de tout excédant de vaporisation.
  8. Toujours utiliser des serviettes en microfibre propres et sèches uniquement.
  9. Ne pas appliquer en plein soleil, par vents forts ou par forte chaleur.
  10. Conserver le produit dans un endroit à température contrôlée.
  11. Appliquer 2-3 couches de Recharge (attendre au moins 5-7 jours entre chaque application) pour un résultat optimal.
FAQ

À propos d'HydroSilex Recharge

HydroSilex Recharge est conçu pour être utilisé à la fois comme unique revêtement sur la surface mais aussi comme revêtement de maintenance pour les surfaces déjà recouvertes d’un revêtement céramique. Il fonctionne avec n'importe quelle marque de revêtement céramique pour aider à maintenir la brillance, l'effet autonettoyant, la protection contre les UV et une surface lisse. Évidemment, il confère également ces qualités lorsqu’il est utilisé seul.

HydroSilex Recharge crée une surface extrêmement lisse et hydrophobe qui sert de répulsif aux contaminants de l’environnement en tout genre, tout en offrant une protection contre les UV, l'oxydation et la décoloration.

HydroSilex Recharge est un revêtement à base de céramique, il n’est pas conçu pour résister aux rayures comme un revêtement de verre conventionnel.

HydroSilex Recharge est accessible à tous. Le préparateur professionnel et le consommateur public peuvent acheter ce produit. Contrairement à certains produits professionnels qui ne sont disponibles que pour les préparateurs agréés, nous mettons notre produit à la disposition de tous. Nous n'offrons pas l'exclusivité sur nos produits.

De par sa conception, HydroSilex Recharge procure un effet hydrophobe instantané au contact. Bien qu'il soit conçu pour être appliqué sur une surface sèche, la surface peut être exposée à l'eau immédiatement après application. Oui, HydroSilex Recharge crée une surface lisse extrêmement hydrophobe, créant ainsi une surface autonettoyante nécessitant moins d'entretien par la suite.

HHydroSilex Marine est plus concentré et adapté aux surfaces poreuses telles que les gelcoats.

Application / Utilisation

HydroSilex Recharge peut être utilisé sur pratiquement toutes les surfaces. Il peut être appliqué sur du métal brut, de l'acier inoxydable, de l'aluminium, du verre, du plastique, du bois, de la fibre de verre, de la pierre, des carreaux de marbre, de la peinture automobile, des gelcoats, etc…

1. Vaporiser uniformément sur une surface froide, propre et sèche. Une petite zone à la fois (une moitié de capot ou de toit, une portière…). 2. Polir immédiatement avec une serviette en microfibre propre, en faisant des mouvements de va-et-vient. 3. Pour une finition parfaite, essuyer l'excédant de liquide avec un second polissage léger en utilisant une autre serviette en microfibre propre, avec des mouvements circulaires.

HydroSilex Recharge peut durer de 6 à 8 mois, mais il durera indéfiniment plus longtemps s'il est utilisé régulièrement. Le produit est aussi conçu pour être appliqué sur lui-même (multicouche), donc plus il sera souvent utilisé, plus sa durabilité et ses effets seront importants.

14 jours ou 30 jours si elle a été séchée à l'air libre.

Oui, HydroSilex offre une protection contre l'oxydation et la décoloration dues aux rayons UV.

Oui, HydroSilex Recharge est idéal pour une utilisation sur un wrap de covering ou un film de protection de peinture car ces produits ne sont pas dotés d’une protection contre les rayons UV. Il aidera à garder ces surfaces faciles à nettoyer en créant une couche lisse, et en évitant l’accumulation habituelle de cires et de mastics sur les bords du film.

HydroSilex Recharge a été conçu pour être utilisé en continu pour la maintenance et aussi pour pouvoir être superposé. Ce qui signifie que le produit peut être appliqué sur lui-même (multicouche), et chaque application ajoutera une couche supplémentaire à la couche de céramique déjà existante sur la surface. Il est recommandé d'attendre 5-7 jours avant l'application d'une couche supplémentaire.

HydroSilex est un produit à durcissement instantané. Étant donné cette caractéristique, l’appliquer en plein soleil peut provoquer un durcissement trop rapide du produit, ce qui peut former des tâches sur la surface, ou un revêtement irrégulier du véhicule.

Oui, HydroSilex est un produit polyvalent qui peut être utilisé sur presque toutes les surfaces, y compris le vinyle ; vous donnant ainsi les avantages que vous avez vu dans nos vidéos.

Une application standard nécessitera environ 150 ml par véhicule en fonction de sa taille. Par exemple, si vous avez une voiture de taille moyenne ou sportive, une bouteille de 500 ml vous permettra environ 3 à 4 applications.

HydroSilex Recharge est conçu pour remplacer les cires et sealants traditionnels. Notre recommandation est d'installer Recharge en tant qu’unique produit et non en association avec une cire, sealant, polish etc... Ces produits n'apporteront aucun avantage supplémentaire et pourraient nuire aux qualités d'HydroSilex Recharge. Pour les peintures automobiles, si le véhicule a besoin d’une clay pour la décontamination, l’élimination des contaminants créera une surface encore plus lisse lors de l’utilisation de Recharge.

HOui, vous aurez besoin de supprimer toutes traces de cires ou autres sealants avant l'application d'HydroSilex.


Seems like you're in . (This is our Belgium store)

Would you like to go to our store?

français fr